ZARAUTZ

  • Notre camp de base depuis2001
  • La mecque du surf du Pays Basque abritant une vie nocturne trépidante
  • La plage la plus longue du Pays Basque, longée d'une digue où il fait bien flâner
  • Beaucoup de magasins, boutiques, restaurants, cafés, bars,...
  • Bilbao et Saint-Sébastien, la ville où même les stars du cinéma ont leurs habitudes, sont facilement accessibles en transports en commun.

Zarautz est l'un des plus beaux spots de surf présentant les vagues les plus régulières de tout le Pays Basque. S'étirant sur 2 km, la plage présente de nombreux bancs de sable ce qui la rend idéale tant pour les surfeurs débutants que pour les surfeurs plus avancés. Sur la digue il fait bon flâner; et quel que soit l'endroit où vous vous installez - à l'une des agréables terrasses, sur un banc en savourant une glace, ou dans l'un des restaurants en dévorant du pulpo ou txuleta- vous pourrez toujours admirer les surfeurs en train de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Mais le centre-ville mérite également le détour! Partez à la découverte des nombreux bars à tapas proposant de savoureux pintxos, délaissez pour une fois votre sempiternelle chope de bière et essayez plutôt un sidra ou txakoli, ou laissez-vous aller dans l'une des boutiques de surf et taillez-vous un véritable look surfeur!

Si vous aimez élargir vos horizons, vous serez très bien à Zarautz. Située au cœur du Pays Basque, la ville a de quoi séduire tant les amateurs de nature et de culture que les accros du shopping et les fêtards invétérés. Les centres-villes et les petits villages de la région sont bien desservis par les transports en commun. Donc, si un matin vous vous réveillez et vous constatez que la surface de l'océan ne présente même pas quelques rides ... Pas de soucis ! Profitez-en pour visiter le musée Guggenheim à Bilbao ou faire une virée shopping à Saint-Sébastien et terminez la journée par un délicieux dîner dans l'un des asadores de Getaria!

Il vous reste des questions par rapport à nos séjours? Jetez un coup d’œil à notre page des questions fréquentes ou adressez-nous un mail!

ZARAUTZ

Plus d'articles

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x

ZARAUTZ

  • Our home base for over more than 15 years.
  • The mecca of surf in the Basque Country with a vibrant nightlife
  • Longest beach of the Basque Country with a very nice boardwalk.
  • Lots of shops, restaurants, pubs, ...
  • Red carpet city San Sebastian and Bilbao are easily accessible by public transport

Zarautz is one of Spain’s most beautiful surfing locations with steady waves. The sandy beach stretches out over 2 kilometers and counts several sandbanks which makes it an ideal spot for both beginning and experienced surfers. You can stroll on the boardwalk, and whether you have a drink on one of the cozy terraces, sit on a bench overlooking the beach, or enjoy an ice-cream or a hamburger in one of the many restaurants, you will always be able to watch the surfers showing their tricks. Zarautz is obviously the European surf mecca par excellence!

But the center of town has also a lot to offer! Discover one of the many tapas bars and enjoy its amazing pintxos, leave the cerveza once for what it is and try instead a sidra or txakoli, or go loose in one of the surf shops and give yourself a complete surf makeover!

Zarautz is the ideal base camp for anyone who likes to broaden his horizons. This small town located in the heart of the Basque Country, offers lots of opportunities for nature and culture lovers, but also for shopping addicts and party animals. The public transport connects the cities with the surrounding villages. So, if one day you get up in the morning with a magnificent view on a ... totally flat ocean… No problem! Take a day off and visit the Guggenheim museum in Bilbao, go shopping in San Sebastian and end the evening with a lovely dinner in one of the asadores of Getaria.

Do you still have questions about our trips? Take a look at our FAQ page or send us an e-mail!

ZARAUTZ

More items

Subscribe to our newsletter

{{ newsletter_message }}

x